Ce nouveau concept d’alimentation électrique mutli-tensions pour guitares et basses actives supprime définitivement les piles de votre électronique. Il apporte en toute sécurité au pré-ampli de votre instrument un courant d’une puissance et d’une stabilité exceptionnelle.
Le Zam est plus qu’une simple alimentation. Le courant qu’il délivre a été étudié pour convenir aux électroniques actives et aux pré-amplis actuels .
Vous disposez ainsi de trois tensions au choix : 6 volts, 9 volts et 18 volts.
Le Zam est un produit breveté !
D’une grande facilité d’utilisation, le Zam deviendra vite un compagnon de route indispensable: votre son est plus riche et plus défini, la dynamique de votre instrument est décuplée !
De plus, vous réaliserez de substantielles économies sur l’achat des piles, dès lors inutiles. Et vous participerez de fait à la préservation de notre environnement !
Le bloc d’alimentation du Zam a été conçu pour fonctionner sur toutes les tensions secteurs. Vous pourrez donc l’utiliser dans le monde entier sans adaptateur !
Le Zam a été pensé par les bassistes Dominique Bertram et Franck Bedez puis développé par l’électronicien Philippe Sutter.
La faible longévité des piles lors des tournées et des séances de studio les ont amené à chercher une solution simple et fiable. En effet, ces dernières années ont vu l’apparition de nombreux circuits électroniques très « gourmands » intégrés aux basses et aux guitares.
Il suffit désormais d’alimenter directement sa guitare par le câble jack pour ne plus avoir à utiliser de piles … sur toutes les guitares et les basses équipées d’un pré-ampli !
Branchez et écoutez, c’est surprenant, vous ne pourrez plus vous en passer !!!