Mise en route

Vous avez votre ZAM ? Bravo ! Dans quelques instants vous serez ZAMé

Etape 1 :
Enlevez la pile 9 volts du pré-ampli de votre guitare et branchez à sa place la pile factice ZAM fournie dans votre kit.
Vous avez deux piles ? Reliez simplement les deux connecteurs entre eux afin de fermer le circuit électrique ! Si c’est impossible, remplacez les par deux piles factices ZAM . Pour vous procurer une pile supplémentaire, contactez-nous.

Pour les tiroirs à 4 piles et les modèles à pile LR6, nous vous recommandons de contacter un  luthier pour modifier votre instrument.
Une  modification mineure vous permettra d’utiliser vos piles ou le ZAM sans avoir recours à une pile factice ZAM.

Etape 2 :
Reliez votre guitare à l’entrée IN du ZAM par l’intermédiaire du jack stéréo fourni. Utilisez impérativement un jack stéréo, sous peine de mettre votre ZAM en court-circuit !
Sélectionnez maintenant la tension correspondant à votre instrument.

Etape 3 :
Reliez la sortie OUT du ZAM à l’entrée de votre ampli, enregistreur ou console de mixage par l’intermédiaire d’un jack mono (non fourni).
Etape 4 :
Reliez enfin la fiche DC du ZAM à son bloc d’’alimentation, puis branchez ce dernier sur le secteur.
Pour une utilisation sécurisée du Zam il est préférable de brancher toute la connectique jack et ensuite le bloc d’alimentation.
Connectez d’abord le jack stéréo au ZAM, puis branchez votre instrument.
Si vous devez débrancher votre instrument avec le Zam sous tension, appuyez sur le bouton Mute et déconnectez votre instrument.